750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Jackole
Visiteurs
Depuis la création 405 037
13 janvier 2014

Endives braisées au jambon

endives braisées au jambon

 Recette pour 4 personnes

4 tr de jambon

6 endives

2  c à café de sucre semoule

25 cl de sauce béchamel

2  c à s  de fromage râpé

2 c à s de chapelure

beurre, sel , et un peu de

1 pot de mélange d'épices concassées
Pharaon Dukkah de Thiercelin

Apporte un délicieux croquant à vos salades, pâtes et gratins.

*

Laver et coupez les endives en lanières.

Faire cuire les endives dans une noix de beurre

à la sauteuse sur feu doux en ajoutant le sucre, le sel

jusqu'à obtenir une jolie caramélisation ( 15 à 20 mn)

Préchauffer le four à 200°

Remplir chaque tranche de jambon avec les endives

et les placer dans un plat beurré pour le four

ou dans des plats individuels.

Recouvrir de béchamel.

Mélangez le fromage râpé et la chapelure ,

saupoudrez le plat d'un peu de  mélange d'épices concassées  ,

ajoutez quelques noisettes de beurre.

Enfourner environ 20 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Créa Jackole
Publicité
Créa Jackole
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité