750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Jackole
Visiteurs
Depuis la création 405 037
19 février 2012

Mousse de betterave rouge au ST MORET

Mousse de betterave rouge au STMORET

Une petite douceur vite prête pour débuter un apéro !

verrines_st_moret_betteraves

 

Pour une dizaine de petites verrines apéritives

Dans un blender mixer 1 grosse betterave rouge cuite

Puis ajouter 1 fromage ST Moret avec

2 c à soupe de vinaigre de framboise.

Re-mixez à nouveau pour obtenir un mélange

bien homogène.

*

Remplir les verrines et mettre au frigo

 *

Pour la déco

Déposer dans une poêle chaude des petits tas

en longueur de Parmesan

Laisser dorer doucement

Retirer de la poêle dès l’aspect de bâtonnets.

Laissez refroidir

Ajouter dans la verrine juste avant de servir

sinon le batonnet se ramollit !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes verrines, j'adore la couleur ! Je vais justement en faire ce week end pour un repas avec ma famille, j'aime beaucoup tes petites tuiles au parmesan !<br /> <br /> Bonne journée !
C
J'ai fait cette recette vendredi , c'était délicieux , les invités étaient ravis et moi aussi ! Merci du partage . Bonne soirée .
J
Je pensais vous avoir mit un commentaire sur la mousse de betteraves...ben non.<br /> <br /> C'est une très bonne idée, je plante des betteraves tous les ans et je suis à cours d'idées<br /> <br /> donc je prends la votre.<br /> <br /> Merci.
Créa Jackole
Publicité
Créa Jackole
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité