750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Jackole
Visiteurs
Depuis la création 405 052
22 septembre 2013

Tiramisu terrine d'esturgeon au caviar

 

terrine esturgon 2

Pour 4 verrines

 

1 terrine d'ESTURGEON AU CAVIAR

que vous trouverez chez  E-GASTRONOMIE

code promo: CREAJACKOLE

bénéficiez de -15% sur votre 1ère commande

4 tranches de pain de mie

feuilles de menthe

feuilles de basilic

50 gr de ricotta

10 cl de crème fraîche

4 tranches de lard fumé

sel , poivre

 *

Faire griller les tranches de pain de mie

dans l'huile d'olive et les frotter à l'ail.

Coupez-les en petits dés et réservez.

 Faire griller à la poêle les tranches de lard

et coupez les grossièrement.

Ciselez la menthe et le basilic en tous petits morceaux.

Fouetter la ricotta avec la crème,

saler et poivrer et ajouter menthe et basilic ciselés.

Mettre au frais.

 

Monter les verrines  juste avant de servir :

1-les dés de pain de mie grillés

2- un peu de terrine d'Esturgeon

3- nappez avec la préparation à la ricotta

4- le lard et décorez avec du basilic

 

Cette verrine est un vrai régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message , cela fait plaisir ! abonne toi à ma new letter pour recevoir chaque nouvelles recettes.Gustativement de l'Est de la france
C
Bonjour à vous <br /> <br /> Grâce à, j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> J'avoue que j'ai passé un moment agréable à vous lire. <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles préparations.<br /> <br /> Bien amicalement de la Côte d'Azur Chris 06<br /> <br /> PS::dès réception du produit,je teste votre recette
C
Bonjour à vous <br /> <br /> Grâce à, j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> J'avoue que j'ai passé un moment agréable à vous lire. <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles préparations.<br /> <br /> Bien amicalement de la Côte d'Azur Chris 06<br /> <br /> PS::dès réception du produit,je teste votre recette
C
Bonjour à vous <br /> <br /> Grâce à, j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> J'avoue que j'ai passé un moment agréable à vous lire. <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles préparations.<br /> <br /> Bien amicalement de la Côte d'Azur Chris 06<br /> <br /> PS::dès réception du produit,je teste votre recette
Créa Jackole
Publicité
Créa Jackole
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité