750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Jackole
Visiteurs
Depuis la création 405 043
30 janvier 2013

Mes beignets de carnaval

Chaque année, le carnaval revient avant le printemps

et les beignets avec !

A vous de faire preuve d'imagination

pour les cuisiner à votre goût :

un peu de rhum,

de fleur d'oranger

ou encore d'extrait de vanille.

beignets

Il existe beaucoup de recettes

mais c'est celle ci que je préfère :

beignets2

3 œufs

3 c à soupe de sucre

1 pincée de sel

1 paquet de sucre vanillé

un peu de rhum

65 gr de beurre

2  c à soupe de crème

½  verre de lait

500 gr de farine

1 paquet de levure alsa

 

Mélanger le tout en suivant l’ordre des ingrédients.

Laissez reposer la pâte (moi je ne le fais jamais)

Étendre la pâte finement

Découper à la roulette

Cuire dans l’huile bien chaude

*

Lorsqu’ils sont cuits, déposer les dans un panier

sur du sopalin pour absorber les graisses

*

Puis dans un bol, mélanger le sucre glace

avec un peu de cannelle

puis saupoudrer les beignets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la... ces beignets me mettent l'eau à la bouche...
Créa Jackole
Publicité
Créa Jackole
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité