750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Jackole
Visiteurs
Depuis la création 405 043
3 octobre 2011

Le Punch aux fruits de Cyril

 

Une délicieuse recette du punch aux fruits

Merci Cyril de partager ta recette !

 

punch

 

Préparation pour 6 litres de Punch

Préparer la veille afin de laisser macérer

*

1 l de rhum blanc

1 l de jus d'ananas

1l de nectar d'abricot

1l de nectar de goyave

1 l de fruit de ma passion

1l de jus d'orange sans pulpe

1 petit verre de sucre de canne

1 pomme, 2 kiwis ,2 oranges ,100 gr de raisin

*

Faire macérer tous les ingrédients ci dessus dans un récipient.

 

Servir bien frais avec ou sans les fruits

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> Ce punch me semble délicieux, ma question est s'agit'il de raisin frais ou sec ?
C
Pour cette recette, je compte 1l pour 4 à 5 personnes.<br /> <br /> il y a 6 l de liquide en tout donc pour 20 personnes c'est ok.<br /> <br /> Il est vraiment délicieux !<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog !
G
bonjour,votre recette m'interesse,je voulais savoir pour combien de personne c,la nous on serai 20 adultes.ca peur le faire?
L
Un bon punch pour les fetes de famille, les anniversaires etc : il n'y a rien de mieux !
Créa Jackole
Publicité
Créa Jackole
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité