750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Jackole
Visiteurs
Depuis la création 404 955
6 novembre 2011

Vin de coings de Marie-Christine


L'apéritif de COINGS de Marie Christine

Merci Marie Christine de partager ta recette

 

Apres 40 jours de macération, nous avons filtré le vin !

  

VIN_DE_COINGS3

Voici la recette de l'apéritif de COINGS

(Dans quelques jours, je vous donnerai la recette de cette verrine

pour accompagner ce vin)

 -

 7 coings lavés et essuyés coupés en morceaux

personnellement j'en mets plus pour avoir plus de goût

 5 litres de vin blanc à 12 °

 1 litre d'eau de vie

 800 g de sucre

 

Faire macérer 3 à 4 semaines ou plus,

jusqu'à ce que les coings tombent au fond.

Remuer tous les jours

Filtrer et mettre en bouteilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai entendu parler de vin de coings avec les feuilles de cognassier et vin rosé mais je n'ai pas la recette ...si quelqu'un la connait, peut-il me la donner en détail, svp-merci.<br /> <br /> Sylvie
C
il faut prendre du blanc sec exemple Sauvignon. Bonne recette.Biz
T
Bonsoir qu' elle vin blanc il faut prendre merci
Créa Jackole
Publicité
Créa Jackole
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité